Séjour détox au Maroc

Du 30 décembre 2016 au 7 janvier 2017 à Essaouira...

J'anime un séjour détox - cure de jus, à Essaouira au Maroc, en partenariat avec ma mère, Jacqueline Pridigat, naturopathe depuis plus de 15 ans, et diplômée en accompagnement de jeûne (agréée FFJR). Nous vous proposons une cure de jus (de fruits et légumes frais pressés, ainsi que de jus d'herbe d'orge) dans un environnement paradisiaque, afin de vous régénérer profondément.

 

Nous vous accueillons au Dar Noujoum du 30 ou 31 décembre au 7 janvier (dates flexibles selon vos disponibilités), sur la côte Atlantique près d'Essaouira, au Maroc. Nous vous y aiderons à vous détoxer, vous énergiser, vous reposer, vous guérir et vous régénérer profondément.

 

Nous vous servirons trois délicieux jus par jour, qui vous apporteront un maximum d’énergie, tout en mettant au repos vos organes digestifs, permettant ainsi un important nettoyage de l'organisme.Tous les bienfaits du jeûne, sans les inconvénients ! 

 

Nous vous concoctons des activités délicieuses et régénérantes, sous un climat doux : hammam, massage, méditation, baignade (océan et piscine d'eau naturelle écologique), bain de soleil, marche, aromathérapie... mais aussi, pour ceux qui le souhaitent, course à pied, jeux de société et danse ! 

 

Que vous souhaitiez simplement optimiser votre forme, ou que vous soyez malade ou en convalescence, nous nous adapterons à vos besoins.

 

La reprise alimentaire solide se fera avec une alimentation crue, végétale et délicieuse. Je vous proposerai des cours de cru-sine les deux derniers jours.

 

Vous pourrez profiter des conseils personnalisés de deux spécialistes en alimentation hypotoxique et hygiène de vie, pour prolonger les bienfaits du séjour une fois rentré(e) chez vous.

Infos pratiques

 

Du 30 ou 31 décembre 2016 (selon votre disponibilité) au 7 janvier 2017

 

300 euros la semaine + hébergement + vol

 

Hébergement : à choisir ICI (nous pouvons vous aider à choisir et à réserver). La chambre en Dar double (à partager) est à 56 euros, la chambre en Dar single est à 68 euros, la chambre d'hôte double (à partager) est à 72 euros et la chambre d'hôte single est à 76 euros. (A noter : les tentes berbères traditionnelles ne sont pas disponibles à cette période.)

 

Vol : jusqu'à Marrakech, puis navette partagée jusqu'à Essaouira (45 euros aller-retour).

 

Infos et inscriptions : 06 69 17 94 64 - 04 73 69 46 92

 

Nous nous réjouissons de célébrer la nouvelle année en votre compagnie !